Julia Boschiero Lithothérapie

Vivre la pierre chaque jour

Labradorite

Publication originale : 26 mars 2010

Feldspath

Composition chimique

(Na,Ca)(Si,Al)4O8

Système cristallin

Triclinique

Dureté

6 – 6 ½

Gisements

Madagascar, Mexique, USA, Canada, Australie …

Couleurs

Base grise à brune, couleur interférentielle bleue, verte, jaune, orange, rose ou violet. La pierre sera classée dans sa couleur de reflet majoritaire si l’échantillon en présente une prononcée ou restera sans classification.

En images

Propriétés

Corps

Apaise les sensations de froid, rhumatismes, hypertension, goutte, problèmes de vue. / Variété blanche : améliore la sensation de son corps, régule les cycles hormonaux féminins.

Ce bouclier énergétique est particulièrement conseillé à toute personne facilement affectée par les état d’âme de son entourage. La labradorite permet de se protéger des influences négatives extérieures tout en préservant sa propre stabilité. Pierre de sociabilité, elle aide à s’ouvrir aux autres et à nouer des amitiés. / Variété blanche : Bien que ses capacités de bouclier soient moindres que celles de la labradorite « classique », la labradorite blanche excelle dans le contact avec les autres. Elle permet d’appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur en chacun.

Emotions

Esprit

Permet la recherche profonde afin de faire ressortir des souvenirs oubliés ou de clarifier des souvenirs devenus flous avec le temps. / Variété blanche : Apporte de la clarté aux esprits torturés ou empreints de doutes.

Apporte une vision globale et complète lors des méditations métaphysiques. Aide à envisager ce qui ne nous est pas familier, les points de vues différents du nôtre ou des expériences que nous n’avons pas faites. / Variété blanche : Développe l’intuition les capacités extra-sensorielles. On l’utilisera ainsi pour soutenir un entraînement de développement de ses capacités de voyance, de vision des auras, de télépathie, etc…

Spiritualité

Entretien

Purification

Rechargement

Sel

Eau

Soleil


r

Cet article, rédigé et mis en page par Julia Boschiero, est protégé par copyright ©. Nous vous demandons pour toute réutilisation de veiller à mentionner le nom de son auteure et de diriger un lien retour vers la présente page. En vous remerciant pour le respect du travail qui vous est transmit.